jeudi 16 mai 2013

prochaines expos

Une expo par chez nous, dans nos campagnes, Trinqu'arts à Corps-nuds samedi 25 mai


Alors oui encore un jeu de mot en "art", mais je dois vous avouer que je ne comprends pas le jeu de mot pour une fois (un truc autour de trinquer et art ??). Quoi qu'il en soit, c'est organisé par une super équipe et je suis ravie d'y participer surtout que je connais pas mal d'exposants sympa qui y seront (Laëtitia, Aurel-c, Alexis, Stf*, Mikael etc). ça promet d'être un chouette samedi.





et dans la foulée, le dimanche de la semaine d'après, le 2 juin, je serai Aux p'tits papiers en fête une expo sur la thématique du papier (que je travaille quand même au moins autant que la pâte à modeler). ça se passe à Belle-isle en terre dans les côtes d'Armor. Là aussi y'aura du beau monde dont mes amis de Papier Bavard et Kiki la Peste que je ne connais pas encore mais avec qui je vais co-voiturer.

venez !!

2 commentaires:

Unknown a dit…

en fait le jeu de mot tourne autour du nom de famille de ceux qui nous accueillent : Trinquard !je crois que ça s'écrit comme ça...!

Elisa a dit…

ah ouais ! bon ben c'est tellement private joke que mêmes les exposants ne sont pas au courant ;-)
Quoi qu'il en soit, un jeu de mot en art c'est vilain.